Qui n’a jamais rêvé de s’exporter aux USA pour ouvrir un commerce ? Et bien c’est désormais possible et notamment grâce aux multiples avantages fiscaux que possède le pays de l’oncle Sam. Ainsi, il vous faudra déterminer à l’avance votre secteur d’activité de manière à obtenir le meilleur statut juridique pour faire fleurir votre entreprise.
Le statut juridique pour ouvrir son commerce
Généralement, pour les petites et moyennes entreprises, il est préférable de se tourner vers la Sole Proprietorship qui possède un régime fiscal bien plus intéressant que les autres structures. Toutefois, dans l’état de Floride, la LLC vous permettra d’acquérir un certain nombre d’avantages fiscaux notamment celui de ne pas avoir à payer d’impôts ! Par ailleurs, vous n’aurez aucune taxe à régler sur les biens en transit ni sur les biens produits en Floride. Ici, c’est une société à responsabilité limitée qui regroupe plusieurs personnes s’associant par l’intermédiaire d’un contrat. C’est donc le statut idéal si vous souhaitez ouvrir un commerce aux États-Unis car il vous permettra d’employer quelqu’un rapidement.
Les multiples avantages l’état de Floride
Si vous avez décidé d’établir votre commerce aux États-Unis, alors vous aurez tout intérêt à vous tourner vers l’état de Floride. En effet, d’un point de vue fiscal, il est bien plus intéressant que l’Europe ou que les autres états des USA. En plus, vous jouirez d’une excellente image à l’international en plus d’avoir un potentiel client très élevé à l’année. En effet, du côté d’Orlando, il faut savoir que le parc Disney World accueille chaque année des dizaines de milliers de visiteurs et que l’université draine énormément de monde. Par ailleurs, l’aéroport dessert la plupart des grosses villes européennes et vous permet de faire rapidement vos trajets. C’est donc une alternative parfaite du moment que vous êtes accompagnés par des professionnels du métier qui sauront vous accompagner et vous conseiller dans le montage du dossier de votre future entreprise.