Le ralentisseur de voie privée : l’astuce efficace pour faire ralentir les véhicules

Il est primordial de sécuriser vos parkings ou vos zones industrielles, alors vous devez mettre tout en œuvre pour réduire la vitesse des camions et des voitures se rendant dans votre enceinte. En tant que responsable d’une usine, il faut à tout prix éviter les accidents afin de limiter les conséquences néfastes pour vous-même et votre entreprise. Pour vous aider dans ce projet, installer des équipements adaptés dans les zones stratégiques s’avère être la solution idéale. 

Faites ralentir les véhicules 

Effectivement, il existe des équipements permettant de faire ralentir les véhicules. Cela permettra d’éviter tout accident, alors si vous souhaitez gagner en sérénité, vous pouvez installer un gendarme couché, qui reste un élément de sécurité essentiel. Cet équipement, que l’on nomme plus généralement “ralentisseur de voie privée” obligera les conducteurs à lever le pied. Vous découvrirez divers modèles depuis un site en ligne spécialisé dans le mobilier urbain. Vous bénéficierez de matériel de qualité, et indispensable au bien-être de vos collaborateurs, clients, fournisseurs… Ces équipements sont parfaits pour les secteurs privés, alors vous pourrez les installer dans une zone industrielle. 

Un matériel simple à installer

Par ailleurs, ces ralentisseurs jaunes et noirs ne vous gêneront pas pour passer des câbles, bien au contraire. Ils les protègeront. Facile à installer et à entretenir, votre ralentisseur vous facilitera la vie et celle de tout le monde. Vous pourrez aussi le déplacer aisément, car il n’y a pas besoin de faire un travail de terrassement, il suffit juste de le fixer au sol avec des vis et des chevilles. De plus, avec ses couleurs “flashy”, le gendarme couché est visible même la nuit. Il est aussi bien adapté aux forts trafics qu’aux poids lourds. Pour obtenir de plus amples renseignements, une équipe commerciale est à votre service. Si vous souhaitez bénéficier de cet équipement dans les plus brefs délais, vous pouvez l’acquérir par courrier, fax, téléphone ou mail. Il sera possible de faire une demande de devis, ainsi, vous aurez une idée précise du montant de votre facture.