L’auto-école en ligne pour économiser sur votre permis de conduire

Les auto-écoles sont libres de fixer leurs prix quant à la formation au permis de conduire. En moyenne, les prix oscillent entre 800 et 1.500 euros. Une dépense substantielle qui peut être toutefois amortie en optant pour l’auto-école en ligne. Ce concept novateur permet de suivre les cours à distance et de profiter d’une meilleure flexibilité quant à votre emploi du temps.

Apprendre à conduire en toute simplicité

Les auto-écoles en ligne permettent de suivre une formation sur mesure depuis votre smartphone ou votre ordinateur. Les cours du Code de la route, les examens blancs et la réservation des heures de conduite se font à distance, depuis votre bureau ou dans le confort de votre fauteuil tout chaud…

Un atout qui permet de suivre sa formation à son rythme et en fonction de sa disponibilité. Et pour votre plus grand plaisir, sachez qu’il est possible de découvrir des forfaits sur mesure pour réaliser davantage d’économies. Pour découvrir combien coûte un permis moto ou auto, il vous suffira de consulter les différents packs et souscrire en ligne à l’offre la mieux adaptée.

Un coût du permis de conduire plus abordable

En attendant la réforme du permis de conduire promise par Emmanuel Macron, vous avez la possibilité d’économiser avec les auto-écoles low cost. Ces dernières proposent une tarification moins onéreuse, 25 à 40% moins chère que les auto-écoles traditionnelles. À 750 € pour 20 heures minimum de cours (le minimum légal imposé par la loi pour passer le permis), il est possible de souscrire à une offre pensée pour vos besoins.

Passer le permis en ligne, c’est profiter de tarifs étudiés, à moins de 45 € l’heure de conduite. Et pour votre plus grand plaisir, sachez que ces auto-écoles low cost vous mettent directement en rapport avec des moniteurs et des coachs près de chez vous dotés d’une grande expérience. Avec des enseignants de qualité diplômés d’État et très pédagogues, vous aurez plus de chance de réussir votre examen et de décrocher haut la main le sésame rose tant convoité.