Top 10 Meilleur Mouche Bébé 2020

Difficile de faire un choix pour votre nouveau Mouche Bébé ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Mouche Bébé pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir le meilleur Mouche Bébé !

Notre sélection de mouche bébé

Guide d’achat mouche bebe

Lorsque vous magasinez pour le meilleur mouche bébé pour votre bout de chou, notre guide d’achat peut vous donner une idée des caractéristiques à rechercher, afin que vous trouviez le bon modèle pour moucher le minuscule nez de votre enfant en un clin d’?il.

Qu’est-ce qu’un mouche bébé ?

Les mouches pour bébé sont des dispositifs hygiéniques qui servent à décongestionner, désencombrer, déboucher ou à nettoyer le nez de bébé. Ils utilisent divers moyens pour créer une pression négative pour aspirer les sécrétions nasales et les mucosités gênantes tapissant les voies respiratoires.
Certains mouches pour bébé conviennent mieux aux muqueuses nasales minces ou visibles, mais d’autres produits possèdent un système d’aspiration qui peut vous aider à déloger et à évacuer le mucus situé très haut dans les fosses nasales.

Pourquoi avez-vous besoin d’un mouche bébé ?

Votre enfant a besoin de votre aide pour se débarrasser de sa congestion nasale pour mieux respirer. Les nourrissons et les enfants en bas âge ne peuvent pas se moucher le nez par leur propre moyen. Dégager le nez en se mouchant sur un mouchoir est presque un réflexe inné pour la plupart des adultes. Mais, votre bébé est complètement incapable de gérer son mucus de manière indépendante. Parfois, si l’obstruction nécessite un lavage de nez, vous devez le dégager avec un sérum physiologique ou un spray d’eau de mer, et ensuite, bien nettoyer la muqueuse nasale avec le mouche bébé.
Le réflexe d’éternuement aide les jeunes enfants à garder leurs voies nasales exemptes de poussière quotidienne et de mucus normal. Mais, les éternuements seuls sont insuffisants dans certains cas si votre bébé a un rhume ou est allergique à certains allergènes.
Les nourrissons respirent aussi par le nez. Les jeunes bébés inspirent et expirent principalement à travers leurs narines jusqu’à l’âge de trois à six mois. La préférence de votre nouveau-né pour la respiration nasale est le résultat d’une adaptation naturelle à l’allaitement ou au biberon. À mesure que votre bébé grandit, ses structures de gorge mûrissent et il développe la capacité de respirer par la bouche.
Étant donné que les nouveau-nés respirent presque entièrement par le nez, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi votre bébé, dont les voies nasales sont bouchées, a besoin qu’on lui nettoie ses fosses nasales. En fait, même si votre bébé a le nez bouché, la seule façon de respirer est de pleurer.

Quels sont les types de mouches pour bébés

  • Le mouche bébé par aspiration
  • Un mouche bébé par aspiration tire parti de votre force d’aspiration pour créer une pression négative aspirant toutes les saletés dans le nez de bébé. Bien que le côté hygiénique de cette solution déplaise à certains parents, la capacité d’ajuster votre force d’aspiration fait de ce type de mouche bébé un nettoyeur facile d’utilisation.
    Aussi appelé aspirateur buccal, le mouche bébé par aspiration comporte un réservoir de récupération avec un embout souple à une extrémité et un long tube flexible avec une embouchure à l’autre extrémité. Placez l’embout d’aspiration dans la narine de votre enfant, utilisez vos lèvres pour former bien fermer l’embout buccal et inspirez à fond. Vous créez la pression négative qui extrait le mucus et le réservoir empêche tout contact avec votre bouche.

    Le mouche bébé électrique

    Ce type de mouche bébé utilise un moteur électrique alimenté par batterie pour générer une pression négative. Il est généralement très facile d’activer ou de désactiver l’aspiration en appuyant simplement sur un bouton. Vous pouvez également manipuler et contrôler l’aspirateur d’une seule main.
    Un des inconvénients de ce modèle est qu’il peut être un peu bruyant et perdre de la puissance d’aspiration lorsque les piles commencent à s’épuiser.

  • La poire nasale
  • Il s’agit d’un mouche bébé en forme de poire en caoutchouc. Il est constitué d’un mince tube effilé à une extrémité et d’une grande extrémité ronde creuse.
    Après avoir appuyé sur la poire et l’avoir maintenue fermée avec votre pouce, positionnez le petit embout juste dans la narine de votre bébé. En la relâchant, elle reprend sa forme arrondie normale, ce qui crée simultanément un effet de vide.
    Bien que la poire nasale soit facile à utiliser et largement disponible, elle ne donne pas toujours des résultats fiables. De plus, il peut être très difficile de garder l’embout propre, car vous ne pouvez pas voir l’intérieur de l’extrémité du bulbe ou le stériliser facilement.
    Les mouches pour bébé buccaux et électriques ont généralement une aspiration plus forte et donnent de meilleurs résultats. C’est la raison pour laquelle la poire nasale n’est pas recommandée pour un usage fréquent.

    Comment utilisez-vous un mouche bébé ?

    Malheureusement, il y a de fortes chances que votre enfant déteste et résiste avec force à l’aspiration. Une préparation préalable et une technique appropriée pourraient aider à mettre votre enfant plus à l’aise et vous aider à faire le travail un peu plus vite.
    Pour ce faire, positionnez votre enfant confortablement. Même s’il crie et se tortille tout le temps, placer votre bébé dans une position qui peut l’aider à se détendre un peu.
    Certains mouches pour bébés exigent que vous fassiez appel à vos deux mains en même temps. Par conséquent, allonger votre bébé sur le dos sera probablement votre meilleure option.
    Pour hydrater le mucus séché ou diluer le mucus épais, utilisez du sérum phy ou un spray du type Physiomer. Ces produits peuvent rendre votre travail d’aspiration beaucoup plus facile et plus rapide en fournissant une humidité sûre.

    Top des ventes

    Dernière mise à jour : 2020-08-09 02:33:42