Protégez votre véhicule avec une bâche pour coffre de voiture !

Vous aimez que l’intérieur de votre véhicule soit impeccable ? Que ça sente bon ? Vous détestez avoir à retirer les poils ou les petits débris de votre voiture ? Alors la protection coffre de voiture devrait vous combler : en plus d’être rapide à installer, la bâche pour coffre de voiture est ultra résistante face aux objets que vous pourriez entreposer à l’intérieur de votre véhicule, et se lave facilement, ce qui vous permettra de la réutiliser à plusieurs reprises. De très bonne qualité, elle supporte l’eau sans problème et protégera votre coffre face à toutes les saletés que les objets pourraient apporter.

Protection coffre voiture : Transportez tout ce qu’il vous plaira

La bâche pour coffre voiture risque de changer votre quotidien : si vous avez l’habitude de transporter du matériel, ou même tout simplement vos animaux, à l’arrière de votre véhicule, mais que vous n’êtes pas très fan du ménage que cela implique, alors cette protection devrait vous remplir de joie.

En effet, la bâche s’installe à l’intérieur de votre coffre, telle une seconde peau pour votre véhicule. Grâce à celle-ci, il vous sera alors possible de transporter tout ce dont vous aurez besoin, sans faire de trace : des déchets aux outils pleins de terre, en passant par le sable qui s’éparpille, ou encore votre chien que vous emmenez en promenade : vous n’aurez plus à vous inquiéter de devoir faire le ménage avec cette bâche pour coffre de voiture.

Bâche pour coffre voiture : Mode d’emploi

Conçue en polypropylène tissé et laminé 230 g, cette protection d’une grande souplesse se pose très facilement et épousera sans problème les contours de votre coffre, sans que vous n’ayez à passer du temps sur son installation. Tant que votre véhicule dispose d’un hayon, il vous sera possible de placer la bâche, dont la matière vous garantit une résistance à toute épreuve.

Pour cela, rien de plus simple : tout d’abord, la première étape afin d’installer en toute tranquillité votre protection coffre de voiture est de rabattre vos sièges. Ensuite, nouez les deux liens avant et arrière de la protection, respectivement aux poignées ou au hayon. Le tour est joué, il vous suffit maintenant de fermer la portière et d’abaisser les banquettes lorsque vous aurez disposé votre matériel dans le coffre.

Il ne vous reste plus qu’à charger votre véhicule, sans avoir à vous soucier de laisser de trace. Que ce soit pour emmener votre animal partout où vous allez, ou encore transporter le nécessaire pour vos travaux : partez l’esprit libre, puisque vous n’aurez qu’à décharger et laver votre protection avant de l’installer à nouveau pour votre prochain trajet !

Vous pouvez partager l'article surShare on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin