Le nouveau VTT Haibike XDuro 2018

Développée en 1995, Haibike s’impose depuis plusieurs années comme LA référence sur le marché du VTT à assistance électrique. La marque a d’ailleurs été élue “meilleure marque de VTT électrique” l’année dernière. Grâce à son offre de cycles électriques innovante, elle profite d’une grande notoriété en Europe, et même en dehors des frontières européennes.

Encore peu connue dans l’Hexagone, elle jouit pourtant d’une forte notoriété hors de nos frontières. Dans cet article, découvrez les raisons du succès de cette marque de vélo à assistance électrique. Peut-être que vous aurez même envie d’aller essayer ce nouveau modèle et de l’adopter !

Des VTT Haibike e-performance pour tous

L’entreprise allemande a choisi de simplifier ses gammes en les catégorisant d’une certaine manière de manière à les adapter au marché francophone et s’imposer dans l’Hexagone où le secteur du VAE (vélo à assistance électrique) est très concurrentiel et en pleine expansion.

Les vélos électriques Haibike se placent sur le haut de gamme et proposent différents modèles en fonction des attentes et des besoins des clients. La marque propose donc une gamme très complète : Cross Country, All Mountain, Enduro ou encore Downhill. Chaque modèle est adapté pour chaque pratique. Ainsi, vous trouverez dans les différentes gammes, des vélos plutôt adaptés à la ville, pour les sentiers, pour la descente, pour les montés ou pour le tout-terrain. Une gamme large et qualitative qui ne devrait pas vous décevoir !

XDuro et SDuro : les deux gammes de VTT électrique de Haibike

La marque propose ainsi deux gammes de VTT : les VTT Haibike XDuro pour une pratique assez poussée du vélo et les S-Duro pour une utilisation plus sportive et plus douce, pour vos trajets quotidiens par exemple. La gamme XDuro a été développée il y a déjà de nombreuses années, tandis que la gamme des SDuro est née en 2016, suite à l’observation d’une demande des utilisateurs et d’une nouvelle utilisation. Haibike propose actuellement 8 modèles différents pour sa gamme XDuro. Cette gamme de VTT spécifiée pour une pratique extrême a permis à la marque d’asseoir sa réputation sur le secteur du VAE, depuis 2009.

Concernant les XDuro, cette gamme de vélos électriques n’a cessé de progresser depuis l’apparition du premier modèle de la gamme et surtout de s’enrichir tant sur sa partie électrique que sur sa partie cycle. Haibike assure ainsi aux utilisateurs des XDuro la possibilité de pouvoir pratiquer le vélo sur n’importe quel terrain pentu et accidenté. Le Haibike XDuro est un vélo efficace, silencieux, stable, souple et dynamique. Vous serez étonné de son confort même dans des conditions difficiles. La marque a pensé à tout et vous offre plusieurs vélos pour des usages complémentaires.

Si vous êtes intéressés par un des vélos des gammes d’Haibike, rendez-vous chez un des revendeurs officiels de la marque allemande. En effet, cette dernière ne disposant pas de leurs propres boutiques, la marque propose de vous tourner vers un revendeur, comme Les vélos de Fratello, boutique de cycles spécialisée dans le VTT électrique, afin de vous renseigner et de demander conseil, voire prendre rendez-vous pour le tester par vous-même sur place !

Vous pouvez partager l'article surShare on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin